Publié par : zejulio | 14 février, 2008

Au sujet de la loi des 40 – 40 – 20

A chaque fois que l’on met en place une opération marketing sur le web, je recommande de garder en tête la bonne vieille régle de marketing direct des 40/40/20 (ciblage, offre, création):

40 % de la réussite d’une action dépendent du ciblage du public.
40 % de la réussite d’une action dépendent ensuite de l’offre

Or, il y en a encore beaucoup qui oublient de faire leures devoirs, comme l explique très bien le blog-conversion en prenant l’exemple du superbowl, et dont l’article m’inspire ce billet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :